Nous vous concevons un outil logiciel de digitalisation du quotidien.
Elfswiss InTEND, votre logiciel de traçabilité 4.0 pour Ets médico-sociaux (EMS)
Logiciel de traçabilité permettant d'optimiser, automatiser et digitaliser les processus métiers des intendant(e)s, gouvernant(e)s, et responsables d'hygiène et propreté.

Chariot de propreté connecté.
Nous équipons vos chariots d'hygiène d'une tablette et d'une application permettant aux agents de tracer et mener à bien leur prestation.

Contrôles qualité
Réalisez seulement le type de contrôle que vous voulez, où vous voulez selon votre priorité et quand vous le voulez.

Traçabilité de tous les locaux
Vous pouvez gérer la traçabilité de tous les locaux, bureaux et même des blocs opératoires en créant des services et des planifications à la demande.
Automatisez la traçabilité des locaux avec sérénité.
- Traçabilité du quotidien
- Mouvement des locaux selon fréquentiel
- Contrôle qualité
- Gestion documentaire
- QCM (agent) et (satisfaction)
- Évaluation des agents
- Gestion protocoles, procédures et e-learning
- Accès aux fiches techniques et aux fiches produits,
- Déclaration de bons d’anomalies, des FEI,
- Déclaration des objets trouvés

Améliorez la satisfaction, la fidélisation et la valeur de vos collaborateurs grâce à Elflswiss InTEND.
Donnez à votre équipe une vue unique et centralisée de l’information en temps réel. Assurez le suivi de chaque interaction afin que votre équipe puisse travailler ensemble pour répondre rapidement aux demandes de vos résidents.
- Messagerie
- Notification des prestations
- Gestion des notes d’informations et de service,
- Gestion des Transmissions,
- QCM (agent) et (satisfaction)

Maîtrisez la gestion des repas de vos résidents, personnel et invités
- Réservation des repas
- Gestion des fiches repas résidents
- Etiquette repas
- Gestion des petits-déjeuners, déjeuners et dîners
- Gestion des commandes

Suivez les commandes et consommables en deux clics
- Commande des produits,
- Déclaration des bons d’anomalie,
- Déclaration des travaux,
- Demande de réservation,
- Déclaration des objets trouvés,
- Gestion des retours de linges,
