Nous vous concevons un outil logiciel de digitalisation du quotidien.
Elfswiss InTEND, votre logiciel de traçabilité 4.0 pour Ets médico-sociaux (EMS)
Logiciel de traçabilité permettant d'optimiser, automatiser et digitaliser les processus métiers des intendant(e)s, gouvernant(e)s, et responsables d'hygiène et propreté.
Chariot de propreté connecté.
Nous équipons vos chariots d'hygiène d'une tablette et d'une application permettant aux agents de tracer et mener à bien leur prestation.
Contrôles qualité
Réalisez seulement le type de contrôle que vous voulez, où vous voulez selon votre priorité et quand vous le voulez.
Traçabilité de tous les locaux
Vous pouvez gérer la traçabilité de tous les locaux, bureaux et même des blocs opératoires en créant des services et des planifications à la demande.
Automatisez la traçabilité des locaux avec sérénité.
- Traçabilité du quotidien
- Mouvement des locaux selon fréquentiel
- Contrôle qualité
- Gestion documentaire
- QCM (agent) et (satisfaction)
- Évaluation des agents
- Gestion protocoles, procédures et e-learning
- Accès aux fiches techniques et aux fiches produits,
- Déclaration de bons d’anomalies, des FEI,
- Déclaration des objets trouvés
Améliorez la satisfaction, la fidélisation et la valeur de vos collaborateurs grâce à Elflswiss InTEND.
Donnez à votre équipe une vue unique et centralisée de l’information en temps réel. Assurez le suivi de chaque interaction afin que votre équipe puisse travailler ensemble pour répondre rapidement aux demandes de vos résidents.
- Messagerie
- Notification des prestations
- Gestion des notes d’informations et de service,
- Gestion des Transmissions,
- QCM (agent) et (satisfaction)
Maîtrisez la gestion des repas de vos résidents, personnel et invités
- Réservation des repas
- Gestion des fiches repas résidents
- Etiquette repas
- Gestion des petits-déjeuners, déjeuners et dîners
- Gestion des commandes
Suivez les commandes et consommables en deux clics
- Commande des produits,
- Déclaration des bons d’anomalie,
- Déclaration des travaux,
- Demande de réservation,
- Déclaration des objets trouvés,
- Gestion des retours de linges,
Démarrez votre essai gratuit dès maintenant et sans engagement
Vous avez besoin d’améliorer la gestion et l’organisation de vos prestations de nettoyage ? Vous aimeriez avoir une vue d’ensemble et obtenir des indicateurs de performance fiables et précis ? Elfswiss InTEND est votre outil
Pour démarrer voter test gratuit, remplissez le formulaire ci-dessous ou renseignez-vous auprès d’un expert : 022 518 23 00
Diffusez vos informations automatisées et personnalisées
Gérez votre activité d’intendance 4.0 et diffusez des informations automatisées et personnalisées à vos visiteurs et résidents sur des supports adaptés.
Améliorez l’expérience de vos hôtes en affichant toutes vos données de manière automatique et calendaire sur plusieurs supports. Personnalisez et soignez chaque visuel grâce à l’intelligence artificielle, à des applications et des outils de haute précision.
Automatiser l’affiche de l’information .
Ecran TV Info dynamique
L’écran TV d’info dynamique est une solution d’affichage qui permet
d’afficher les informations :
1. Carte de repas,
2. Informations de SPA et bien-être
3. Les conférences
4. Les évènements
de manière dynamique et automatique une fois que vous mettez à jour le logiciel.
Ecran de diffusion 4.0
Découvrez, un outil innovant de diffusion en temps réel et automatisé
Automatiser la diffusion de l’information .
L’écran TV connecté d’affichage dynamique
L’écran TV d’affichage dynamique est une solution d’affichage qui permet
d’afficher les informations désirées :
1. La météo,
2. Le menu du jour,
3. L’information de l'hôtel,
4. Les informations check-in,
5. Les actualités de l'établissement
6. Les actualités de la saison et évènements à venir
de manière dynamique et automatique programmée dans votre logiciel.
Votre écran s’éteint tout seul à une heure définie et redémarre tous les matins
avec vos informations chargées réactualisées
Automatiser la traçabilité de l’information .
Borne tactile connectée à Elfswiss HC
Borne tactile connectée à l’accueil de votre logiciel Elfswiss HC
pour assurer un service continu selon les besoins des familles, patients et
agents afin de répondre aux questions redondantes 7j/7 et 24h/24 :
1. Mise à disposition des informations et consignes sur votre établissement,
2. Permettre au personnel, aux visiteurs et familles :
- réservation et commande,
- bon de travaux et anomalies
- de répondre aux questionnaires de satisfaction,
- de contacter la direction à l’heure de fermeture
- de s'informer sur les moyens de transports, etc……………….
de manière dynamique et automatique programmée dans votre logiciel.