Chariot connecté, la traçabilité en toute simplicité !
Les problèmes de traçabilité vous semblent insolubles ? ElfSwiss vous simplifie le quotidien en vous proposant une solution tout en un et clé en main de l’analyse du besoin à la mise en production. Le logiciel génère automatiquement les prestations selon le planning, et les préconisations.
HÔTEL / SPA / BIEN-ÊTRE
Simplifiez la gestion et le suivi des prestations de propreté
Vous avez besoin d’améliorer la gestion et l’organisation de vos prestations de nettoyage ? Vous aimeriez en avoir une vue d’ensemble et obtenir des indicateurs de performance fiables et précis ? ElfSwiss est là pour répondre à vos attentes. Solution pérenne, fonctionnant grâce à des technologies aprouvées, elle est accessible simplement depuis un ordinateur ou une tablette.
Objectifs principaux
Amélioration des modes de communication
Traçabilité de l’information et du service
Gain de temps en recherche et transmission d’informations
Diminution importante du « papier » et de divers coûts
Fonctionnalités
Gestion de la traçabilité des espaces (par Chariot connecté)
Vous souhaitez en finir avec les fax innombrables, les appels envahissants, les tableaux et feuilles de départ illimités, les problèmes de communication entre les services ? Le chariot connecté de Eflswiss est votre solution.
Choisissez les chambres ou box et établissez en quelques minutes le planning des départs prévisionnels. Cette information pourrait être aussi générée automatiquement par une mise en place d’extraction de données depuis votre logiciel des gestion des admissions.
Contrôle des chambres en deux clics !
Une fois que la chambre réalisée par un agent, une alerte automatiquement est envoyée à la gouvernante ou responsable de la qualité de la chambre et passe le statut de la chambre en statut "à contrôler".
Des contrôles facilités grâce à des formulaires d’inspection simple, en ligne et hors ligne. À ce jour, il s'agit de la solution la plus adaptée et la plus proche de vos besoins en contrôle qualité des chambres sur écran tactile de 10 pouces ou smartphone.
Traçabilité des agents sur mobile
Chaque agent dispose d'un compte personnalisé pour valider ses prestations et des remontées d'informations (bon d’anomalie, consignes....) en temps réel. Le mobile des agents est équipé d'une application android pouvant fonctionner en mode off line.
Avec outils elfSwiss, le travial des agents est valorisé et l’information fluidifiée.